Top 5 des endroits où boire un verre à Nice

Top 5 des endroits où boire un verre à Nice

Publié le dans Idées Loisirs/Tourisme

Vous êtes en vacances à Nice, c’est le moment de décompresser autour d’un cocktail. L’équipe du Best Western Plus Hôtel Brice Garden vous à dénicher les meilleures adresses proches de votre hôtel 4 étoiles où boire un verre à Nice.

 

  1. La Movida et son panorama sur la mer Méditerranée

La Movida est l’adresse parfaite pour boire un verre à Nice et admirer le paysage qu’offre la Promenade des Anglais depuis l’une des deux terrasses du bar. Avec ses tapas et sa musique tendance, profitez de ce moment de détente dans une ambiance locale et un cadre idyllique.

Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit La Movida
Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit La Movida
 
  1. La star des mojitos à Nice, c’est La Shounga !

Mojito à la fraise, mangue, fruit de la passion et bien plus encore, il y en a pour tous les goûts à la Shounga ! Le Bar Restaurant propose un large choix de cocktails gourmands à consommer sur la terrasse face au port de Nice.

Poursuivez votre escapade par une balade en bord de mer et découvrez l’un des lieux incontournables de la capitale azuréenne situé juste à côté : le Monument aux Morts de Rauba Capeù.

Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit La Shounga
Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit La Shounga
 
  1. Le Master Home, cocktails et tapas en musique !

En plein cœur du Vieux Nice, le Master Home est un Irish Pub à tester lors de votre séjour au Best Western Plus Hôtel Brice Garden.

Tout au long de la journée, profitez de la grande terrasse du bar sur la Place du Palais de Justice pour déguster l’un de leurs savoureux cocktails et leurs assiettes de tapas servies à chaque tournée de vins et de spiritueux.

Petit + : Tous les mercredis soirée Karaoké

 

  1. Le Blast, direction les USA !

Sur le Cours Saleya, le Blast est un bar restaurant américain qui fait partie des adresses tendances de Nice. Plateaux de tapas, cocktails avec ou sans alcool, c’est une valeur sûre où les jeunes niçois se retrouvent pour partager un bon moment. Pour les amateurs de billard, une table à l’étage vous attend pour animer vos soirées.

Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit Le Blast
Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit Le Blast
 
  1. El Merkado pour les plus joueurs

En famille ou entre amis, El Merkado est l’adresse parfaite pour les fervents de jeux de société. A l’entrée du Cours Saleya proche de la Mairie de Nice, goûtez leurs incroyables sangrias, leur tapas et produits locaux qui font parties des coups de cœur de l’équipe de votre hôtel 4 étoiles.

Bon à savoir : le restaurant met à disposition de nombreux jeux de société à l’intérieur du bar à tapas aux saveurs niçoises pour une ambiance des plus conviviales !

Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit Summer Hotels
Top 5 des endroits où boire un verre à Nice - Crédit Summer Hotels
 

Vous l’avez compris, Nice est une ville vivante et festive où il fait bon d’y passer ses vacances. Après l’apéritif, place au repas ! Découvrez notre top 6 des meilleurs restaurants proches de l’Hôtel Brice Garden Nice.