Printemps à Nice !

Printemps à Nice !

Publié le dans

Le printemps pointe le bout de son nez à Nice ! Après les épisodes neigeux qu’a connu la Côte d’Azur, les températures grimpent ! Le soleil brille, les journées se rallongent, les oiseaux chantent… La saison des déjeuners en terrasse, pique-niques à la plage et cocktails dans le jardin de l’Hôtel Brice Garden Nice commence ! Une escapade dans notre hôtel 4 étoiles, situé en plein centre-ville de Nice vous permettra de profiter de tous les atouts de « Nissa La Bella » qui accueille chaque année 4 millions de visiteurs.

Déjeuners en terrasse et pique-niques sur la plage de Nice

Le 20 mars marque le début du Printemps alors sortez les lunettes de soleil et partez à la découverte de Nice ! Déjeunez dans les restaurants typiques de la capitale azuréenne, laissez-vous séduire par les innombrables terrasses de la ville en flânant dans le Vieux Nice, au cœur de l’animation niçoise ! Sur les plages de la Promenade des Anglais à quelques minutes à pied de l’Hôtel Brice Garden vous pourrez vous installer pour pique-niquer, prendre un bain de soleil, écouter le bruit des vagues et vous détendre les pieds dans l’eau. 


Cocktails acidulés sur la terrasse du jardin de l’Hôtel Brice Garden Nice 

Avec l’arrivée des beaux jours, laissez-vous tenter par un des cocktails rafraichissants de l’Hôtel Brice Garden Nice ! Profitez d’un excellent point de vue sur le jardin fleuri de l’hôtel où vous pourrez buller à l’ombre des orangers et des palmiers ! A la fois silencieux et tranquille profitez du jardin pour vous reposer entre deux escapades niçoises ou pour surfer sur Internet grâce au Wifi gratuit. Le jardin privé de l’hôtel est un véritable écrin de verdure au centre de Nice invitant au voyage et à la détente. 
Le service bar est disponible tous les jours de 8h à 00h.


Carte glaces et pizzas

Idéal pour reprendre de l’énergie et se rafraîchir, l’Hôtel Brice Garden Nice vous propose une carte de glaces avec cônes vanille, vanille/fraise ou vanille/chocolat, ainsi qu’un assortiment de sorbets Mr Freeze. Pour accompagner vos apéritifs, découvrez également les pizzas servies au bar et en terrasse de 8h à 00h.
 

                                                          


Réservez votre séjour dès maintenant au Brice Garden Nice et célébrez le début du printemps à Nice ! Profitez de l’arrivée des beaux jours pour faire le plein de vitamine D ! Les premiers rayons de soleil illuminent le paysage et le cœur des Niçois, alors pourquoi pas le vôtre ?