Travel blogger à l’Hotel Brice Garden Nice

Travel blogger à l’Hotel Brice Garden Nice

Publié le dans

L’Hotel Brice Garden Nice attire les bloggers les plus en vogue du moment. Notre hôtel au centre de Nice a accueilli le blogger voyage d’origine russe Gleb Zastrozhin aux plus de 131k abonnés sur Instagram ! (@zastrozhin).

Pour son premier séjour sur la Côte d’Azur, ce célèbre travel blogger a choisi l’Hotel Brice Garden Nice pour poser ses valises. Situé en plein cœur de Nice, notre hôtel était l’endroit idéal pour découvrir la belle ville de Nice ! Séduit immédiatement par le cadre verdoyant, l’accueil personnalisé, la modernité et l’ambiance unique de l’Hôtel Brice Garden Nice, Gleb Zastrozhin a aussitôt partagé son enthousiasme auprès de ses milliers de followers.
En compagnie de sa photographe, il a pris la pose dans le lobby, dans sa chambre, dans le jardin au moment du petit-déjeuner et sous le porche de l’entrée de l’hôtel. Ses 4 clichés ont récolté plus de 12 000 j’aime et mentions sur son compte Instagram.

Cette nouvelle génération de bloggers voyage et lifestyle parcourent le monde et partagent avec leurs milliers d’abonnés leurs conseils et adresses préférées. L’Hotel Brice Garden Nice est heureux d’appartenir au carnet d’adresses de ce blogger voyage influent et profite de sa notoriété pour marquer son positionnement d’hôtel design et moderne au cœur de la French Riviera.

Vous aussi, suivez les pas de Gleb Zastrozhin et venez vous relaxer dans notre hôtel 3 étoiles au cœur de Nice. Profitez de notre jardin privé avec terrasse et de nos nombreux services personnalisés, découvrez les merveilleux paysages de la Côte d’Azur en réservant dès maintenant votre chambre à l’Hotel Brice Garden Nice, au meilleur prix sur notre site officiel !

Après son passage à l’Hôtel Brice Garden Nice, l’influenceur russe et sa photographe ont poursuivi leur séjour au sein d‘un autre établissement de notre groupe: le Best Western Hotel Masséna Nice.

Découvrez les magnifiques photos de ses voyages à travers le monde et de son séjour à Nice sur son compte Instagram, mais attention : il vous donnera follement envie de voyager !