Votre hôtel à Nice avec plage privée !

Votre hôtel à Nice avec plage privée !

Publié le dans Idées Loisirs/Tourisme

L’Hôtel Brice Garden Nice met à votre disposition une plage privée en partenariat avec la plage du Lido située sur la Promenade des Anglais, facilement accessible à pied !
En séjournant à l’Hôtel Brice Garden Nice, vous bénéficiez d’un tarif réduit pour une journée plage incluant : un transat, un parasol, une serviette et un vestiaire.

Bronzer sur les plages de Nice et se baigner dans la mer Méditerranée est un passage obligé lors de votre séjour sur la Côte d’Azur. En tant que client de l’Hôtel Brice Garden Nice, vous profitez d’un tarif préférentiel pour découvrir la douceur d’une journée sur un transat face à la mer avec le bruit des vagues pour vous bercer. A seulement quelques minutes à pied de votre hôtel, vous plongez dans l’eau turquoise de la grande bleue, dégustez un cocktail allongé sur un transat et dépliez le parasol si les rayons de soleil deviennent trop ardents. Un programme détente pour des vacances au bord de la mer réussies.
La plage privée du Lido vous propose également un restaurant sur place avec une carte provençale savoureuse et des spécialités locales à base de poissons.

La plage est ouverte d’avril à octobre tous les jours de 7h30 à 00h00. Pour obtenir votre voucher à prix préférentiel pour la plage privée, merci de vous adresser directement auprès de la réception de l’Hôtel Brice Garden Nice.
Célèbres pour leurs galets, les plages de Nice sont le lieu idéal pour retrouver le plaisir de la détente en regardant au loin les ferrys qui partent pour la Corse, les parachutes ascensionnels ou encore les jet skis qui dévalent de long en large. Un spectacle sublimé par la couleur de l’eau dont on ne se lasse pas.

Cet été, succombez à l’appel du farniente et réservez dès maintenant votre chambre à l’Hôtel Brice Garden Nice, au meilleur prix toute l’année sur notre site officiel.

Crédit photo : Lido Plage Nice