Les meilleurs burgers de Nice

Les meilleurs burgers de Nice

Publié le dans

Les meilleurs burgers de Nice sont proches de votre hôtel 4 étoiles. Découvrez notre sélection de 5 restaurants pour déguster des burgers déclinés sous toute leurs formes.  Le burger fait maison, l’Hamburgé, le Végan ou encore le locavore à découvrir et à déguster sans plus attendre.  

Café Quartier

Ce restaurant situé au cœur de Vieux-Nice, à 20 minutes à pied du Best Western Plus Hotel Brice Garden Nice, propose des burgers de qualité servis avec des frites maison. Entre deux parties de baby-foot, accompagnerez votre repas d’une bière fraîche et savoureuse, dans une ambiance décontractée. En dessert, les plus gourmands peuvent se laisser tenter par le surprenant cheescake oreo !


© cafequartier
3, Rue Benoît Bunico - Nice

Les burgers de Papa

Un burger made in Côte d’Azur, à 10 minutes à pied de votre hôtel 4 étoiles, pour le plus grand plaisir des adeptes du « Locavore ». Les burgers de Papa Nice privilégient le circuit court pour la réalisation de leurs burgers. La viande hachée vient de Menton, les patates de la rue Bonaparte de Nice et le pain du boulanger du coin. A déguster sur place ou à emporter !


© lesburgersdepapa
26, Rue de l'Hôtel des Postes - Nice

Big Fernand

Chez Big Fernand, on vous sert des « hamburgés » à la française, à 10 minutes à pied du Best Western Plus Hôtel Brice Garden Nice. Sur place, vous avez le choix, par exemple, entre le « Bartholomé » composé de fromage à raclette ou le végétarien « Lucien » avec un gros champignon de Paris pour remplacer la viande. Le personnel joue le jeu jusqu’au bout chez Big Fernand, les moustachus à béret et à chemise à carreaux vous accueillent dans une ambiance fast-food avec des produits de qualité made in France.


© big_fernand
52, Rue Gioffredo - Nice

Tribeca Burger

En promenade dans le quartier du port de Nice, arrêtez-vous au restaurant « Tribeca Burger », l’adresse la plus américaine de Nice.
Ce restaurant de Nice spécialisé dans les hamburgers propose 7 recettes de burgers frais, généreux et fait maison. Découvrez cette adresse où même les desserts sont faits maison.


© tribecaburger
5, Rue Emmanuel Philibert - Nice

Caju – Le meilleur burger Vegan de Nice

Restaurant Vegan à Nice, dans le quartier du Vieux-Nice, Caju est l’adresse des amateurs de nourriture saine, bio et équilibrée. Dans une ambiance cosy, vous dégusterez un burger vegan, gourmand et coloré.


© l.dubc
2, Rue Sainte-Claire - Nice

Cédez à la tentation durant votre séjour au Best Western Hôtel Brice Garden Nice et rappelez-vous que le 21 juillet est la journée internationale de la junk food si vous cherchez encore des excuses pour craquer !   

La liste de restaurants est suggérée, en aucun cas cela engage la responsabilité de l’hôtel.