Le Marathon des Alpes-Maritimes approche !

Le Marathon des Alpes-Maritimes approche !

Publié le dans Evénements

Dimanche 13 novembre 2016, aura lieu la 9ème édition du Marathon des Alpes-Maritimes et l'Hôtel Brice Nice encourage ses clients marathoniens et leur propose un petit-déjeuner sportif ouvert à l'aube dès 5h00 pour être dans de bonnes conditions !
Les sportifs ont besoin d'apports nutritionnels importants et spécifiques avant un grand effort physique, c'est la raison pour laquelle, dimanche 13 novembre, le buffet petit-déjeuner de l'Hôtel Brice Nice sera composé de produits spéciaux. Au menu, en complément du buffet traditionnel, les clients pourront se régaler avec des fruits secs (amandes, noix, abricots), des pâtes de fruits, bananes, flocon d'avoine, galette de riz et pain sans gluten, lait d'amande et lait d'avoine...

Tous les ingrédients seront réunis pour que cette belle journée sportive de course entre mer et montagnes reliant Nice à Cannes, soit une réussite.

Des navettes gratuites pour les marathoniens sont mises à disposition de 5h30 à 6h15 au départ de la gare de Nice "Nice Ville" pour se rendre au départ de la course au Stade de l'Allianz Riviera.
En cas de pluie, des grands sacs poubelles vous seront distribués sur demande à la réception de l'Hôtel Brice afin que vous puissiez vous couvrir avant le coup d'envoi de la course.
Des bouteilles d'eau vous seront également offertes en réception.

Très bonne course à tous !