Accueil déguisé à l’Hôtel Brice Nice*** pendant le Carnaval de Nice !

Accueil déguisé à l’Hôtel Brice Nice*** pendant le Carnaval de Nice !

Publié le dans Actualités de l'Hôtel

Le Carnaval de Nice se déroulera du 11 au 25 Février 2017. L’Hôtel Brice Nice vous attend pour l’événement hivernal phare de la Côte d’Azur. Les festivités du Carnaval se déroulent sur la Place Masséna, à moins de 10 minutes à pieds de votre hôtel 3 étoiles de Nice.

Le thème du Carnaval de Nice 2017  est « Le Roi de l’énergie » : sujet au cœur de l’actualité qui amènera plus d’une centaines de milliers de personnes à venir admirer les parades féériques. Le Roi du Carnaval de Nice prendra son trône sur le Place Masséna pour déclarer l’ouverture des festivités de l’un des plus beaux carnavals du monde. Les Corsos Carnavalesques et les batailles de fleurs se dérouleront sur la Place Masséna, l’avenue Félix Faure et sur le Boulevard Jean Jaurès.

Pour la première fois cette année, l’Hôtel Brice Nice se prend au jeu et va se déguiser ! L’ensemble du personnel vous accueillera déguisé dans une ambiance conviviale et colorée pendant ces deux semaines de festivité. Une coutume déjà adoptée par l’équipe du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice depuis plusieurs années, qui sera également mise en place au Best Western Hôtel New York Nice, hôtel 3 étoiles du même groupe.

L’Hôtel Brice Nice est situé à quelques mètres de la Promenade des Anglais et à proximité du centre-ville de Nice. Son emplacement vous permettra de profiter pleinement des activités carnavalesques mais également de découvrir la beauté de la ville de Nice : Place Masséna, Promenade du Paillon, Baie des anges, la Colline du Château… Le climat doux hivernal vous fera découvrir la Côte d’Azur de la façon la plus agréable possible.

Réservez votre séjour pour le Carnaval de Nice 2017 dès aujourd’hui et profitez du meilleur tarif garanti en contactant notre réservation en direct par email reservation@nice-hotel-brice.com ou par téléphone +33 (0)4 93 88 14 44